« Sauver son été en 6 points essentiels !

Bonjour mes petits chats,

Aujourd’hui, je souhaite vous présenter tous les soins et astuces qui ont sauvé mon été. Parce que oui, entre les moustiques, la peau sèche et les poils à raser tous les jours, comment vous dire qu’il y a des sujets pour une femme qui nous mettent à rude épreuve au moment le plus sympa de l’année !

Au poil chez Epiloderm

Parce qu’il est super important d’avoir bien préparé sa peau pour un bronzage au top, il faut penser gommage et hydratation. Et Epiloderm l’a bien compris en proposant plusieurs gammes au différentes senteurs pour bien préparer notre peau. J’ai découvert le soin gommant Week-End à Okinawa (au délicieux parfum des Cerisiers du Japon) qui élimine les cellules mortes, active le renouvellement cellulaire grâce à son sucre cristallisé (#miam), et adoucit en profondeur la peau avec son huile de pépin de raisin.

Après l’épilation, je l’associe à la mousse hydratante du même nom qui en plus de venir adoucir encore plus ma peau, est composé d’un actif végétal anti-repousse breveté ! What else pour un bronzage lumineux et une peau de velours tout l’été ?

epiloderm-institut.com

With Love, Al »

LIRE L’ARTICLE ICI !