« La nouvelle méthode d’épilation Epiloderm

Comme vous le savez, j’ai commencé des séances de laser pour mettre fin aux poils définitivement. Or, en blondie que je suis, mes jambes ne peuvent pas subir ce traitement. Je vais donc rester sur les méthodes d’épilation traditionnelles. A savoir notre chère et tendre cire. Mais je suis la plus douillettes des douillettes. Donc l’appel du rasoir se fait ressentir. Alors quand on m’a proposé de tester une nouvelle méthode moins douloureuse et surtout à la repousse plus lente, j’ai sauté sur l’occasion. 

LA MÉTHODE EPILODERM®

« La méthode Epiloderm® » est une technique d’épilation brevetée utilisant des cires françaises naturelles et également brevetées. C’est une méthode à contre-courant de l’épilation classique. Et c’est là qu’elle a attiré toute mon attention. Car vous n’êtes pas sans savoir que j’ai fait un BTS Esthétique et cette méthode est tout ce qu’il ne fallait pas faire à l’école ni à l’institut. A savoir épiler dans le sens de pousse du poil avec de la cire sans bandes recouvrant la jambe sur tout son long.

Pour résumer :

• Une épilation dans le sens de pousse du poil contrairement à ce qui se fait habituellement,
• De longues bandes de cires naturelles appliquées de la cheville jusqu’au haut de la cuisse,
• Une technicité d’épilation uniquement effectuée en institut après formation,
• Des cires brevetées élaborées à partir de résine de pin végétale et de résine de Carnauba (Palmier). La nouveauté, la cire Evolution, est la 1ère cire thermo-active qui s’adapte à la température du corps.
• Diminution progressive du poil, effet peeling, usage unique, utilisable sur toutes les zones du corps… « 

Voir l’article