»POILUCHON : MES TECHNIQUES POUR ETRE DOUCE COMME UN PETIT PANDA

Arrêtez tout et filez-vous épiler, bande de petites gourgandines duveteuses ! Oui, c’est LE moment de passer sous l’épilateur ou la cire car la lune est descendante (oui, je me la joue un peu gourou, c’est vrai).

Mais cette fois-ci, pour être sûre d’avoir une épilation plus au poil qu’un poil (épilation, poil, vous l’avez ?), j’ai décidé de me pencher sur les MEILLEURES techniques qui vont me garantir de loooongues semaines de tranquillité !

LA CIRE NOUVELLE GENERATION

Mon esthéticienne a promis de me faire découvrir une cire totalement novatrice de la marque Epiloderm. Elle permet une épilation dans le sens de pousse du poil (#Révolution) et elle est naturelle (à base de résine de pin et de cire de carnauba) et fabriquée en France. Cerise sur le chauffe-pot, elle est thermo-active et s’adapte à la température du corps comme ça, en un claquement de doigts ! Du coup, adieu les réactions cutanées et la peau fragilisée après le passage en institut. Et pour ne rien gâcher, elle me permet carrément 6 looongues semaines de tranquillité et une diminution progressive de la pilosité. »

voir le site ici