« Des Jambes Douces Et Sans Poils Avant L’été avec La Méthode Epiloderm

On veut des jambes douces et toutes épilées avant l’été . Zéro poils sur les jambes pour les vacances reste souvent un de nos objectifs. Oui aux Boomeuses, on n’a pas encore succombé à la mode ‘on reste poilus’.

Parmi les différentes méthodes existantes, c’est quand même l’épilation à la cire en institut qui a notre préférence pour cette période où l’on va jouer les sirènes.

Une méthode à l’encontre des épilations classiques

J’ai testé il y a quelques semaines la nouvelle cire Epiloderm (100 % naturelle et française) et sa méthode d’épilation qui change complètement de celle pratiquée dans les instituts et enseignée

dans les écoles d’esthétique. Maud à qui j’ai confié mes jambes est spécialiste de cette cire et n’utilise que celle-ci dans sa cabine parisienne. 

Première surprise, l’esthéticienne pose une seule longue bande de cire grise, du bas de la cheville au haut de la cuisse, dans le cas d’une épilation jambes entières. Deuxième surprise, elle l’enlève dans le sens des poils (donc de haut en bas). Elle passe ensuite une deuxième bande, qui elle est enlevée dans le sens inverse du poil, afin de saisir le duvet. Ce passage se fait très lentement, pour ne pas abîmer le duvet plus fin et fragile que les poils.

Un résultat bluffant pour des jambes toutes douces… »